Powell Software

Etude de cas - ZEISS Group 

Découvrez comment le groupe ZEISS a réussi à mettre en place
 une Digital Worlplace personnalisée et conviviale.

 

Le groupe ZEISS a choisi de travailler avec les experts de Powell Software pour créer un portail intranet moderne basé sur SharePoint et Microsoft 365. Le partenaire Gold de Microsoft s'est distingué par sa connaissance approfondie des lieux de travail numériques, sa valeur ajoutée avec la connexion Microsoft 365 et ses prix compétitifs.

Téléchargez l'étude de cas pour savoir comment Powell Software a aidé le groupe ZEISS à mettre en place un Intanet Powell. Remplissez le formulaire pour recevoir l'étude de cas dans votre boîte de réception dès aujourd'hui.



‘‘Grâce à ce projet, nous avons supprimé les outils redondants, appliqué et ajusté une perspective d'entreprise globale et mis en œuvre rapidement des outils plus modernes, plus numériques et véritablement mondiaux pour communiquer et partager l'information."

 


Téléchargez la success story et découvrez comment ZEISS a pu activer ses collaborateurs dans le monde entier grâce à un nouveau lieu de travail numérique appelé Team ZEISS. L'entreprise a regroupé les différentes plates-formes obsolètes et non intégrées en un hub central qui présente une approche claire et globale de la communication interne.


Conclusions :

  • Amélioration de l'efficacité et de l'efficience du travail pour une organisation en réseau.
  • Communication véritablement globale et collaboration transversale renforcée
  • Gestion fluide du contenu et partage simplifié des connaissances au sein de l'organisation.
Digital Workplace Project
© All Rights Reserved 2020 | Powell Software
www.powell-software.com


Facebook  Twitter    Linkedin    Youtube