Powell Software

AFM Telethon Success Story

Découvrez comment l'AFM Téléthon a connecté les employés et les bénévoles grâce à la Digital Workplace

L'AFM Téléthon avait besoin d'un nouvel intranet, facile à utiliser, pour connecter ses quelques centaines d'employés et de bénévoles, alors ils se sont tournés vers Powell Software. Impressionnée par les résultats, et suite à un bond dans l'utilisation de Microsoft Teams, l'AFM a voulu exploiter cet outil de communication avec Powell Teams. Ils disposent désormais d'une Digital Workplace complète permettant la collaboration et la connexion.

Découvrez comment l'AFM a mis en place une Digital Workplace complète avec Powell Intranet et les Powell Teams ! Remplissez le formulaire et découvrez l'histoire de ce succès dès aujourd'hui.



‘‘Entre 2016 et 2020, nous avons gagné des utilisateurs très lentement. avec la crise, d'un seul coup, les employés et les bénévoles ont été obligés de travailler à distance et d'adopter une multitude d'outils. Désormais, les employés utilisent beaucoup plus les solutions Microsoft’’

 

Téléchargez la success story pour en savoir plus sur le projet d'AFM-Téléthon. Karim Guenaneche, Administrateur Global Office 365 chez AFM-Téléthon, vous expliquera en détail son expérience de mise en place d'une Digital Workplace avec Powell 365.


Points clés :

  • Comprendre la nécessité d'un intranet utilisant les outils Microsoft 365 

 

  • Explosion de l'utilisation de l'intranet pendant le confinement dû au télétravail

 

  • Créer une expérience plus intuitive avec Powell Teams

 

  • Prochaines étapes et passerelle entre les Teams et l'intranet
© All rights reserved 2020 | Powell Software
www.powell-sotware.com


Facebook  Twitter    Linkedin    Youtube